FADY, le libanais parfait

October 4, 2017

Page Facebook FADY

- H E Y   C O U C O U - 

 

La semaine dernière, j'ai eu la chance de goûter la délicieuse cuisine libanaise de chez Fady. En toute honnêteté, je n'ai pas toujours été fan de la cuisine libanaise, et en particulier des boulettes de pois chiches dîtes "falafels", que je trouvais souvent sèches et bourratives. Fady m'a fait changer d'avis en 8 secondes avec une cuisine 100% fraiche et maison. Des falafels moelleux et croustillants, quant aux labneh, crème d'aubergine, houmous et même les frites maisons, c'est à s'taper le cul par terre. Sur place ou à emporter, une multitude de sandwiches à base de falafels dans un pain pita sont proposés, tous plus appétissants les uns que les autres. Des pâtisseries libanaises tel que le gâteau de semoule permettent de finir sur une note sucrée, gourmande et dépaysante. Le tout, bien entendu, accompagné du traditionnel thé à la menthe = je suis conquise. Bref, service adorable et produits de qualité, on dit OUI !

 

Attention, Fady est ouvert seulement les midis. Situé dans la Citée Internationale, je recommande donc d'entamer par une petite balade au parc de la Tête d'Or pour vous mettre en appétit, suivie d'une halte gourmande chez Fady et d'aller digérer en déambulant dans les étages du MAC, à l'occasion de la Biennale d'Art Contemporain qui a lieu en ce moment. 

 

Allez, bisous recouvert de houmous <3

 

FADY

34, quai Charles de Gaulles - Lyon 6

Restauration du lundi au vendredi, les midis.

Sur place ou à emporter, dispose d'une terrasse. 

Sandwiches falafels environ 6€. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Instagram
Please reload

Catégories
Salut ! 

Je me prénomme Marie, je prends beaucoup de plaisir à cuisiner pour les gens que j'aime. Je dédie cet espace à mes recettes coups de coeur. Peace. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
Please reload

Tes articles préférés 
Suis-moi sur Facebook

© Sauf mention contraire,

l'ensemble des éléments

de ce blog m'appartiennent.

Sans autorisation écrite préalable

de ma part, merci de ne pas vous approprier mes photos sans en avoir mis le lien d'origine et le crédit.

Crédits
Recherche
Archives
Please reload

On mange quoi ?